Qui suis-je ?

Formations et diplômes en psychologie et psychothérapie :

Psychologue clinicienne diplômée du Master 2 professionnel de psychologie clinique et pathologique à l’Université Denis Diderot (Paris).
Psychothérapeute
Formée à l’hypnothérapie à travers le Diplôme Universitaire d’Hypnothérapie (Université de Bourgogne, Dijon).
Formée à l’EMDR, Association EMDR France.
En complément de la formation initiale en EMDR, je me suis formée au sein de l’institut français d’EMDR à la prise en charge des traumas complexes et des troubles dissociatifs.
A la base de ces outils tels que l’hypnothérapie et l’EMDR, l’essentiel reste la relation thérapeutique entre le thérapeute et la personne qui vient consulter, et la relation de confiance qui s’instaure permettant petit à petit que des aspects de soi-même se découvrent et s’entendent

Profil de Céline Kaczmarczyk, psychologue psychothérapeute :

Des expériences diverses en institutions de soins notamment auprès de personnes affligées par d’intenses souffrances (usagers de drogues, personnes vivant avec le VIH, personnes en fin de vie…) m’ont conduite à une écoute sans jugement, humaniste et empathique, dans le respect du code déontologie des psychologues (formation continue, etc…).

N°ADELI : 699323333
N°SIRET : 792 381 527 00011

N’hésitez pas à nous contacter pour un premier rendez-vous.

Possibilité de consultation à domicile ou par téléphone dans certaines situations liées au handicap, ou à l’impossibilité de se déplacer.